Espace presse

Les deux Oursons - Mariée magazine
HAUT DE GAMME

"En plein coeur du XVe arrondissement de Paris, l'homme trouvera LE costume de sa vie grâce à l'enseigne Les mariés de Grenelle. Avec son portail commun de trois magasins dédiés au mariage et à la cérémonie, la maison a tout pour le séduire. Bel Habit s'occupe de la vente de costumes et d'habits, Les deux Oursons est expert dans la location de vêtements classiques ou de cérémonie. Un seul endroit pour faire votre choix en toute sérénité, grâce aux conseils avisés d'une équipe de professionnels attentifs. Avec Belle de Robe, la future mariée sera également à l'honneur. Idéal pour coordonner vos tenues pour un mariage en totale harmonie."

(article paru dans Mariée Magazine - 02/2010)

 


 

Les deux Oursons - Marions-Nous
Défilé collection Homme 2010 au salon du mariage

Sur cette photo, une aperçu du défilé de notre collection Bel Habit de costumes de cérémonie pour Homme au salon du Mariage à la Grande Arche de la Défense les 04 et 05 septembre 2010.
Cette année, Bel Habit, partenaire du magasin Les deux Oursons, présentait sa sélection et ses collections Wilvorst After-Six et Prestige.
Des tenues haut de gamme pour le marié aux accessoires de mariage conçu par notre propre atelier, le salon a permis aux milliers de visiteurs de découvrir nos choix de costumes alliant l'élegance moderne et le raffinement intemporel qui ont toujours fait notre succès. 

(photo paru dans Marions_Nous n°49- 10/2010)

 


 

Les deux Oursons sur la toile
La confiance de nos clients est notre plus belle récompense
.

Depuis plus de 10 ans, Les deux Oursons existent sur Internet.
De nombreux internautes nous témoignent leur sympathie par mail, ou en nous indiquant la diffusion de leurs photos sur les réseaux sociaux. Avec plusieurs milliers de locations par an, Les deux Oursons sont toujours aussi heureux d'apprendre qu'ils ont pu contribuer à faire d'un mariage un évènement inoubliable et nous remercions tous ceux et celles qui expriment leur confiance envers nos services.